L'expatriation au Royaume-Uni

Les élus FN invités à découvrir la mosquée de La Paillade (34)

Étrange initiative que celle que viennent de prendre les responsables de la mosquée de La Paillade, un des quartiers de Montpellier dans l’Hérault. À l’occasion de la première “Journée Découverte”, les responsables du lieu de culte ont décidé d’inviter tous azimuts, les élus de tous bords y compris ceux de l’extrême droite islamophobe! Des invitations ont même été envoyées à la présidente du Front National Marine Le Pen, ainsi que le député du Gard le célèbre avocat Gilbert Collard et la conseillère régionale France Jamet et bien d’autres élus extrémistes! Il paraît que ceux qui tiennent la mosquée de La Paillade sont plutôt préoccupés par “l’intégrisme musulman” contre lequel, ils veulent lutter que l’extrémisme de la droite française islamophobe et xénophobe. Le monde à l’envers. Pathétique!

image

Selon le journal local midilibre, le but de cette journée qui aura lieu le 8 juin prochain est de “lutter contre les amalgames, les idées reçus et les préjuges notamment ceux nourris par le Front National”. Le président de la mosquée veut également montrer à la leader frontiste que lui et ses semblables “sont républicains” et “ont des valeurs”.

Je rappelle aux responsables de cette mosquée (puisqu’ils ont la mémoire courte, paraît-il!) que Marine Le Pen, voudrait interdire le voile dans la rue (est ce que porter le voile relève de l’intégrisme?), voudrait mettre fin au Halal à la Cantine, voudrait Limiter la construction des mosquées et les rendre quasi invisibles au nom de la laïcité, voudrait interdire les minarets, voudrait mettre en place un système de discrimination basée sur la préférence nationale… Etc.

Le Front National, parti extrémiste, nationaliste, laïciste, islamophobe et xénophobe n’a jamais été invité dans le passé par aucune autre organisation religieuse française ou européenne, ni par aucune autre formation politique hormis certains partis extrémistes comme le FN. La dernière fois que Marine Le Pen a été invitée, en février 2012, elle s’était rendue en Autriche pour participer à un bal organisé par les néo-nazis autrichiens. Ça sera donc une première si Marine Le Pen répond favorablement à cette invitation. Verrons nous un de nos farouches ennemis, qui veut tout notre malheur, mettre ses pieds dans un lieu sacré, la mosquée! Cette mosquée que les partisans de cette femme, au nom du FN, taguent et souillent par le sang et les têtes de porc, quasiment toutes les semaines (15 depuis le début de l’année sans prendre en compte celles qui ont reçu des tranches de jambon).

La soumission jusqu’à la moelle! Pauvre nation dont l’ignorance est la risée des nations. La mosquée est une maison qui appartient à Allah Exalté Soit-Il, chacun d’entre nous participe avec ses dons à son édification. Il est donc temps de libérer nos mosquées de l’emprise de ceux qui veulent nous faire soumettre aux extrémistes de ce pays!

La Rédaction

A propos de l'auteur

La Rédaction D&M
La Rédaction D&M

Journal des Mosquées de France : Actualité | #Islamophobie | Événements | Histoire | Chroniques | Éducation | Spiritualité

Soyez le premier à réagir à cet article "Les élus FN invités à découvrir la mosquée de La Paillade (34)"

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*