L'expatriation au Royaume-Uni

Plusieurs mosquées d’Europe visées par les « Femen »

image

Trois Femen se sont encore manifestées mercredi en brûlant le drapeau du Tawhid sur lequel est écrit « La ilaha illa Allah » (Nulle divinité ne mérite d’être adorée excepté Allah) devant la mosquée de Paris.
Elles disent agir pour soutenir une militante tunisienne, Amina Tyler, ainsi que pour dénoncer les outrages aux droits des femmes dans les pays musulmans. Des agents de sécurité de la mosquée tentaient tant bien que mal de les chasser, certains leur ont même donné des coups de pied.
Comme à l’accoutumée, les trois diablesses étaient dénudées et portaient comme message sur leur torse: « «Arab women against islamists», «Freedom for women», «*** your morals».
Inna Shevchenko, l’une des fondatrices du mouvement, explique son attaque contre l’édifice religieux en tant que « lieu symbolique » de l’islam. Elle affirme livrer bataille au fondamentalisme islamique.
Elle porterait également un message de solidarité à Amina Tyler, militante tunisienne, célèbre pour avoir fait scandale en Tunisie mi-mars en apparaissant à moitié nue sur des photos et ayant écrit «mon corps m’appartient, il ne représente l’honneur de personne» sur sa poitrine.
Il est impressionnant de voir comme il devient facile de se faire appeler militante actuellement pour la simple raison de poser nue…
La religion musulmane aurait pourtant tellement à apporter à ces femen, perdues, sans dignité, financées notamment par Jed Sunden, Beate Schober et Helmut Geier, respectivement homme d’affaire juif, femme d’affaire allemande et milliardaire juif américain.
Ainsi, ces femmes qui se disent si émancipées acceptent pourtant de l’argent de riches hommes pour défiler nues dans la rue… Le principe ressemble à s’y méprendre à de la prostitution…
Où est le respect dû à la femme qu’elles se targuent tant de défendre? Où est l’honneur de la femme?
Comment ne pas apprécier d’autant plus le foyer et le voile lorsque de telles dépravées s’approprient le monopole de la fierté féminine?

Source : islametinfo.fr

A propos de l'auteur

La Rédaction D&M
La Rédaction D&M
Journal des Mosquées de France : Actualité | #Islamophobie | Événements | Histoire | Chroniques | Éducation | Spiritualité

1 Commentaire sur "Plusieurs mosquées d’Europe visées par les « Femen »"

  1. Ces personnes n’aiment aucune religion. Elle font de la parano.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*